Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Rechercher

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 11:57

14 janvier 2010
Juliette Abandokwe


Ça fait deux ans exactement, au mois de février 2008, que Paul Biya a ordonné des massacres qui ont marqué sans aucun doute un véritable tournant de son règne.

Le peuple camerounais manifestait simplement son profond ras-le-bol, et protestait contre le changement illicite de la Constitution, qui permet dorénavant à Paul Biya de prolonger le nombre des mandats présidentiels indéfiniment.
 Paul-Biya.jpg

Avec les festivités sportives dans lesquelles est engagée l'équipe nationale du Cameroun, une "Opération Epervier" à tête chercheuse, et surtout, pensant que la résignation des Camerounais est effective et durable, Paul Biya est en train de préparer sa campagne présidentielle pour les élections de 2011, sans avoir répondu aux Camerounais et à la Communauté Internationale des crimes qu'il a perpétrés.

Le pillage du Cameroun par le clan Biya continue au quotidien. Les Biens mal acquis, par Biya et sa famille, les vacances de luxe en Europe (Genève, la Baule, etc.), et le pillage systématique du Trésor public (Où sont passé les 3 154 000 francs CFA encaissés par la « justice» camerounaise pour cautionner la libération de Jean Bosco Talla ?)

Paul Biya ne s’en sortira pas indéfiniment et aussi simplement !

Trop c’est trop !!

Anniversaire des émeutes de février 08

Partager cet article
Repost0

commentaires

Textes De Juliette