Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Rechercher

/ / /

8 septembre 2008
Juliette Abandokwe

 

La France est elle en train de devenir un ennemi du peuple tchadien ?

Noon sans blague.... Quelle question!

 

La France a toujours été l'ennemie no 1 du peuple tchadien. Comme elle est d'ailleurs l'ennemie de l'Afrique en général! Elle méprise et ridiculise les guignols qu'elle a mis en place pour servir ses intérêts. Et elle crache sur les peuples africains.

Elle n'est amoureuse que de ses intérêts, et des richesses minières qu'elle pille au nez et à la barbe d'un peuple aux pieds nus, sans eau et sans électricité.

Gardons le peuple dans l'obscurité! La nuit tous les chats sont gris....

Et pourtant…… la lumière peut les démasquer!
Voyez donc comme la lumière peut être dangereuse…..

D’autre part, détrompez-vous ! il n’y a aucun crétin irresponsable à la tête de la politique africaine de la France. Les commanditaires du plus grand crime contre l’humanité de toute l’Histoire sont tout sauf des crétins. Ils sont au contraire d’une intelligence machiavélique, et se sentent dangereusement responsables et conscients de leur patrimoine plus ou moins national. Ils font plutôt partie des plus grands criminels que la Terre aie porté. Ils savent parfaitement ce qu’ils font.

Eux-mêmes le savent non !

Mais comme l’Afrique n’est jamais entrée dans l’Histoire… et que l’Humanité est apparemment descendante du Gaulois… le reste n’a aucune espèce d’importance !

A bon entendeur…

Partager cette page
Repost0

Textes De Juliette