Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Rechercher

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 23:57

14 septembre 2009
Nzemba, un citoyen gabonais ordinaire


J'entends les gens dire que la communauté internationale a félicité Ali Bongo. Mas de quelle communauté parle t'on? La France (pourrie jusqu'aux os pour le pillage de nos richesses. Autrement dit , la richesse à la France et la pauvreté au Gabon).

Le Cameroun, (corrompu au même stade que le Gabon et son président content d'être désormais le doyen de l'Afrique centrale, et prêt à isoler la Guinée équatoriale qui lui donne des leçons de développement), le Maroc, personne n'est dupe pour savoir que ce pays est la seconde patrie des Bongo et, enfin La Libye et le Zaire.

Voilà les seuls pays qui ont reconnu la présidence frauduleuse de Ali Bongo.

En Europe? aucun pays de l'union européenne n'est venu soutenir ce hold up. En Amérique du Nord, ni le canada, ni les USa n'ont encore félicité cet autoproclamé Président. Alors de quelle communauté internationale veut nous parler le compatriote DUNZI? Deux pelés et trois tondus?

C'est un signe indéniable Mr Ali Bongo n'est soutenu que par quelques dictateurs franco africains et leur mère Voleuse et pilleuse de nos richesses , la France.

LA France n'a jamais développé un seul pays Africain elle pille sème le chaos et va voir ailleurs après avoir pillé et sucé nos économies .

Voilà la réalité. Le Gabon sera probablement dirigé par un étranger n'ayons pas peur des mots Ali Bongo(Nigerian); mis en place par un pays étranger la France, pour nous sucer jusqu'à l'os.

C'est cela la vérité. La France est reconnue mondialement pour son soutien aux dictateurs et son pillage des pays africains par une politique insidieuse qui consiste à mettre à la tête de chaque pays des étrangers qui n'ont pour seule idée l'enrichissement personnel et non le développement du pays.

Que peut faire un étranger à la tête d'un pays qui n'est pas le sien??? Nada rien Nothing.
Désormais Je maudirai toujours la France.

Vous verrez la France fera semblant de saupoudrer quelques investissements au Gabon, pour faire aimer Ali au sein des populations, puis continuera à piller en douceur le pays. C'est leur politique démoniaque en Afrique .

Si on ne réagit pas maintenant on aura Ali pour 30 ans.

J'en appelle aux vrais Gabonais de ne pas laisser ce pays aux mains étrangères, comme le veut la France hypocrite et pilleuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Textes De Juliette