Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Rechercher

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 00:53

31 décembre 2008
Douglas Anselme Ntoutoume
GabonNews

Omar Bongo Ondimba, à la tête du pays depuis plus de 40 ans, sans qui aucune décision politique ne peut être prise, s'en prend régulièrement à ses ministres qu'il accuse d'incompétence.

Le projet présidentiel les "actes pour le Gabon" tarde à se concrétiser. Les gabonais ont du pétrole mais pas de routes, pas de moyens de transports publics et les infrastructures sanitaires et scolaires sont en constante détérioration. Le Doyen des chefs d'Etat africains s'impatiente et n'en finit pas de fustiger son équipe gouvernementale qu'il n'a pas hésité à qualifier de rassemblement de roîtelets et autres incompétents.  Cette nouvelle colère présidentielle annonce-t-elle un prochain remaniement ministériel et le limogeage de son premier ministre Eyéghé Ndong IV ?

Gabon: Omar Bongo tance la non application de la feuille de route édictée au gouvernement 

Le président de la République Omar Bongo Ondimba a exprimé sa profonde déception et son vif mécontentement face à la non application par plusieurs ministres de la feuille de route édictée au gouvernement.

Le chef de l’Etat a une nouvelle fois demandé au gouvernement de faire preuve de dynamisme et de solidarité afin de répondre par l’action concrète, aux nombreuses et légitimes attentes des gabonaises et gabonais.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Textes De Juliette